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Création, intégration et gestion des données
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- Collecte de données à partir de différentes sources : saisie sur le SIG, numération de plans papier, relevés sur le terrain à partir d’une tablette avec GPS intégré (relevé des panneaux de police par exemple), données externes (INSEE, Plan de prévention des inondations, carte géologique…)
- Traitement des données et mise en forme pour intégration dans nos bases pour diffusion restreinte ou non.
Formulaire d'expression des besoins |
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Développement d'applications cartographiques
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- Création d’application de consultation des données et de gestion (bacs à sel, ouvrages d’art, lignes de bus et de trolley…)
- Création de rapport d’analyse à partir des données (état générale des voies sur l’agglomération ou listing de l’état des voies sur une commune, utilisation annuelle des canisites…)
Formulaire d'expression des besoins |
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Réalisation et édition de cartes ou plans
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- Edition de plan de présentation générale d’un secteur ou cartographie thématique au format A4 jusqu’à 1800mm de largeur maximum
- Création d’atlas sur un thème à partir des données internes aux services ou de vos propres données
Formulaire de demande de carte |
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Formation, assistance-conseil
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- Formation aux outils proposés par le SIG
- Assistance technique
- Conseil pour la réflexion autour d’une application SIG
Présentation des formations |