ArcGIS Workforce propose des mises à jour régulières pour l’application web et l’application mobile. L’application web est utilisée par les propriétaires de projets et les superviseurs. Elle est accessible via ArcGIS Online ou via ArcGIS Enterprise. L’application mobile est utilisée par les opérateurs de terrain. Elle est disponible sur Android et sur iOS.
Application Web Workforce : ArcGIS Online
La dernière version de l’application Web Workforce sur ArcGIS Online a été publiée en décembre 2019. Cette version inclut les fonctionnalités suivantes :
- L’application Web a un aspect plus simple et plus net.
- Diverses résolutions de bogues et améliorations.
Application Web Workforce : ArcGIS Enterprise
La dernière version de l’application Web Workforce sur ArcGIS Enterprise 10.8 a été publiée en février 2020. Cette version inclut les fonctionnalités suivantes :
- Incluse avec ArcGIS Enterprise.
- Diverses résolutions de bogues et améliorations.
Application mobile : 17.0.1
La version 17.0.1 des applications mobiles pour Android et iOS et a été publiée en décembre 2017 et comprend les améliorations et les corrections suivantes :
- Joindre des photos et des vidéos aux affectations.
Les opérateurs de terrain peuvent désormais joindre des photos et des vidéos pour fournir des informations supplémentaires sur le travail effectué. Certaines organisations utilisent cette fonctionnalité pour fournir une preuve de fin des travaux, tandis que d’autres l’utilisent pour documenter des problèmes rencontrés sur le terrain qui nécessitent un travail supplémentaire. Affichez les détails d’une affectation dans l’application mobile pour joindre une photo ou une vidéo.
- Transmettre des informations supplémentaires à ArcGIS Collector et à ArcGIS Survey123.
Les propriétaires de projets peuvent permettre aux opérateurs de terrain de transmettre des informations supplémentaires à Collector et à Survey123. Lors du lancement de Collector ou de Survey123, une nouvelle collecte ou une nouvelle enquête est respectivement lancée et comprend les informations de l’affectation.
Remarque :
L’utilisation de paramètres supplémentaires avec ArcGIS Collector exige ArcGIS Collector 17.0.3 ou une version ultérieure.
- Le filtrage supprime les groupes critiques (Critical)
Lorsque vous filtrez vos affectations, toutes les affectations sont désormais filtrées selon les critères spécifiés. Les affectations critiques ne sont plus conservées dans leur propre section.
Vous avez un commentaire à formuler concernant cette rubrique ?