Skip To Content

FAQ destinée aux opérateurs de terrain

Comment obtenir l’application ?

Pourquoi ne puis-je pas me connecter ?

Certains problèmes courants sont susceptibles de se produire lorsque vous essayez de vous connecter. Vérifiez que vous avez saisi correctement votre nom d'utilisateur et votre mot de passe. Assurez-vous que votre compte fait partie d'une organisation ArcGIS (ArcGIS Online ou ArcGIS Enterprise). Workforce ne prend pas en charge les comptes ArcGIS Online publics.

J'ai été ajouté à un projet géré par une autre organisation. Pourquoi est-ce que je ne le vois pas dans l'application ?

Avant d'utiliser un projet qui est géré par une autre organisation, vous devez accepter l'invitation de l'organisation à rejoindre le groupe de leur projet. Reportez-vous à la rubrique Se joindre à des groupes dans l'aide ArcGIS Online pour plus d'informations.

Quelles versions de ArcGIS Collector, ArcGIS Explorer, ArcGIS Navigator et ArcGIS Survey123 fonctionnent avec Workforce ?

Les versions suivantes sont requises :

  • ArcGIS Collector 17.0.3 ou version supérieure
  • ArcGIS Explorer 17.1.0 ou version supérieure
  • ArcGIS Navigator 2.0 ou version supérieure
  • ArcGIS Survey123 1.6 ou version supérieure

Astuce :

Accéder à l’affectation, Collecter à l’affectation et Enquêter à l’affectation sont uniquement disponibles dans Workforce si le projet est configuré pour fonctionner respectivement avec ArcGIS Navigator, ArcGIS Collector ou ArcGIS Survey123, et si l’application requise est installée sur votre appareil.

Puis-je restaurer une version précédente de l’application ?

Non, vous ne pouvez pas restaurer une version précédente de l’application. Pour plus de détails, reportez-vous au cycle de vie du produit de ArcGIS Workforce (iOS ou Android).