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FAQ destinée aux superviseurs

Pourquoi ne puis-je pas me connecter ?

Certains problèmes courants sont susceptibles de se produire lorsque vous essayez de vous connecter. Vérifiez que vous avez saisi correctement votre nom d'utilisateur et votre mot de passe. Assurez-vous que votre compte fait partie d'une organisation ArcGIS (ArcGIS Online ou ArcGIS Enterprise). Workforce ne prend pas en charge les comptes ArcGIS Online publics.

J'ai été ajouté à un projet géré par une autre organisation. Pourquoi est-ce que je ne le vois pas dans l'application ?

Avant d'utiliser un projet qui est géré par une autre organisation, vous devez accepter l'invitation de l'organisation à rejoindre le groupe de leur projet. Reportez-vous à la rubrique Se joindre à des groupes dans l'aide ArcGIS Online pour plus d'informations.

Certains de mes opérateurs de terrain n’ont pas bougé depuis un certain temps, mais ils m’ont indiqué qu’ils ne se trouvent plus à l’emplacement marqué sur la carte. Pourquoi leurs emplacements ne sont-ils actualisés ?

Plusieurs scénarios peuvent expliquer cette situation. Tout d’abord, l’opérateur de terrain n’a pas de connexion réseau : la mise à jour de son emplacement nécessite une connexion. Cela peut également être lié au statut de l’opérateur de terrain : l’emplacement de l’opérateur de terrain n’est mis à jour que si son statut est Working (Travaille). Lorsque le statut de l’opérateur de terrain est On Break (En pause) ou Not Working (Ne travaille pas), son emplacement ne s’actualise pas sur la carte. L’emplacement de l’opérateur de terrain peut également être obsolète s’il utilise un iPhone ou un iPad et n’a pas défini son statut sur Not Working (Ne travaille pas) avant la fermeture de l’application.