- Quelles sont les plateformes prises en charge et la configuration requise ?
- Comment obtenir l’application ?
- Quel est le type de licence requis pour ArcGIS QuickCapture ?
- Comment commencer à utiliser l’application mobile ?
- Comment me connecter à mon organisation ArcGIS Enterprise ?
- Pourquoi ne puis-je pas me connecter ?
- Comment puis-je donner mon avis sur l’application ?
- Puis-je restaurer une version précédente de l’application ?
- Puis-je mettre à jour un projet dans l’application ?
- Pourquoi ma ligne ou mon polygone n’est-il pas capturé ?
- Comment améliorer la localisation capturée par mon appareil ?
- Puis-je utiliser l’application mobile sans compte ArcGIS ?
ArcGIS QuickCapture est disponible pour iOS, Android et Windows. Reportez-vous à la rubrique Configuration requise des appareils pour l’application mobile pour plus d’informations.
ArcGIS QuickCapture est disponible sur Google Play pour les appareils Android et sur App Store pour les appareils Apple. Vous pouvez également télécharger les fichiers d’installation Android et Windows sur la page des ressources QuickCapture.
Pour utiliser des projets, le type d’utilisateur Field Worker, Creator ou GIS Professional avec Field Apps Bundle est requis. Un type d’utilisateur Editor avec une licence additionnelle QuickCapture peut également être utilisé. Reportez-vous à la rubrique Configuration requise pour le compte ArcGIS pour plus d’informations.
Pour commencer à capturer des données avec l’application mobile QuickCapture, vous devez télécharger un projet QuickCapture. Les projets sont créés à l’aide du concepteur QuickCapture et partagés avec l’utilisateur connecté. Si vous n’avez pas encore accès à vos projets, vous pouvez télécharger et tester une sélection de projets d’exemple à l’aide de l’option Continue without signing in (Poursuivre sans se connecter) dans l’application mobile.
Lorsque vous lancez l’application, connectez-vous avec ArcGIS Enterprise et saisissez l’URL de votre portail 10.7.1 ou version ultérieure. Vous êtes ensuite invité à saisir vos identifiants de connexion ArcGIS Enterprise.
Remarque :
Vous pouvez également cliquer sur le scanner de QR Codes pour entrer l’adresse de votre portail. Les QR Codes sont créés à l’aide d’applications ou de sites Web tiers, et l’URL du portail dans le QR Code doit respecter le format https://host.domain.com/webadaptor.
Procédez comme suit si vous ne parvenez pas à vous connecter :
- Vérifiez que vous avez correctement saisi votre nom d’utilisateur et votre mot de passe.
- Vérifiez que vous utilisez un compte ArcGIS, que le type d’utilisateur est valide et que la suite d’applications appropriée vous est attribuée. Reportez-vous à la rubrique Configuration requise pour le compte ArcGIS pour plus d’informations.
Pour envoyer votre avis directement depuis l’application mobile, appuyez sur l’icône de votre profil et sélectionnez Feedback (Commentaires) dans le menu. Vous pouvez également transmettre vos commentaires sur la page de la communauté GeoNet QuickCapture ou par e-mail à QuickCapture@esri.com. Si vous rencontrez des difficultés pour utiliser l’application, contactez le support technique d’Esri.
Non. Vous ne pouvez pas restaurer une version précédente de l’application. Pour plus de détails, reportez-vous au cycle de vie du produit pour ArcGIS QuickCapture.
Vous pouvez améliorer la précision de la localisation capturée par votre appareil grâce à un récepteur haute précision.
Il existe une large gamme de récepteurs GNSS à connecter à votre smartphone ou tablette via Bluetooth.
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