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Afficher la durée de la mission

Une mission peut s’étendre sur une certaine période. Vous avez la possibilité de filtrer en fonction d’une durée spécifique dans la mission pour afficher un événement particulier ou découvrir ce qui s’est produit depuis votre dernière connexion à la mission. La durée de la mission est définie automatiquement pour afficher toutes les informations sur la mission au cours des 24 dernières heures.

Définir une durée

Pour afficher la mission en fonction d’une durée, effectuez la procédure suivante à partir de l’expérience de l’analyste de mission :

  1. Cliquez sur l’icône Mission Time (Durée de la mission).
  2. Choisissez une :
    • Start Date (Date de début) à l’aide du sélecteur de calendrier.
    • Start Time (Heure de début) à l’aide du sélecteur de date-heure.
    • End Date (Date de fin) à l’aide du sélecteur de calendrier.
    • Start Time (Heure de fin) à l’aide du sélecteur de date-heure.

    Si une date ou une heure de fin est sélectionnée, le bouton actif passe du rouge au gris pour indiquer que la mission n’est plus active. Vous pouvez cliquer sur Skip to Live (Activer) pour réactiver automatiquement la date de fin.

  3. Cliquez sur Apply (Appliquer).

    La bannière Mission Time (Durée de la mission) est mise à jour avec votre nouvelle étendue.

En outre, la carte de votre mission et les flux Messages (Messages), Tasks (Tâches) et Reports (Rapports) sont mis à jour avec l’activité qui a eu lieu au cours de la durée que vous avez définie.

Réinitialiser la durée de votre mission

Cliquez sur le bouton Skip to Live (Activer) pour réinitialiser votre mission en temps réel. La durée de la mission est ainsi définie automatiquement pour afficher les 24 dernières heures. Par ailleurs, vous pouvez cliquer sur l’icône Mission Time (Durée de la mission) et sur le bouton Reset (Réinitialiser).